Les engagements qualité

Parce que votre satisfaction est notre priorité

Le réseau des GRETA s’est engagé dans une démarche qualité.
Cette démarche garantit l’homogénéité de la qualité des services rendus en termes d’organisation et de pédagogie sur mesure, et assure une dynamique collective d’amélioration en matière de qualité au service aux clients et aux bénéficiaires des prestations.

 

Les 13 engagements qualité du réseau des GRETA de Bourgogne. Les clients et bénéficiaires de nos prestations ont la garantie de disposer des services suivants : 1. Accès rapide et guidé à l'information sur l'offre de service / 2. Qualité de l'accueil / 3. Conseil personnalisé sur les prestations et leurs possibilités de financement / 4. Proposition d’une large gamme de prestations / 5. Co-construction d’une réponse sur mesure / 6. Contractualisation avec le bénéficiaire sur les objectifs, les contenus et les modalités de la (des) prestation(s) / 7. Accompagnement, suivi, évaluation et réajustement du parcours du bénéficiaire tout au long de la prestation par un référent dédié / 8. Adaptation des locaux, des matériels, des méthodes et des supports pédago-giques à chaque prestation et pour chaque bénéficiaire / 9. Évaluation et reconnaissance des acquis et certification / 10. Qualification(s) et compétence(s) des intervenants garanties et développées tout au long de la vie / 11. Prise en compte de la satisfaction des clients et des bénéficiaires / 12. Amélioration continue des prestations et des formations / 13. Prise en compte des attentes des parties prenantes en matière de Responsabilité Sociale des Organisations et de Développement Durable